Journée 75 – Raté de peu

Raté de peuBonjour à toutes et à tous. Aujourd’hui 75ème jour de régime, et également le jour prévu pour atteindre l’objectif 3, à savoir perdre 15 kg. Pas de suspens inutile, c’est raté. Mais c’est raté de peu, de très peu, du plus petit des écarts possible d’ailleurs. Avec un poids de  115.7 kg sur la balance ce matin, je suis donc à uniquement 100 g de l’objectif. Alors c’est certes raté de peu, mais c’est un résultat très positif. Après les 2 semaines écoulées (enfin surtout les week-end), c’est presque inespéré.

Enfin pas tant que cela, je me suis donné à fond pour arriver à rattraper mon retard. Je pousse de la fonte tous les matins. D’ailleurs en faisant un calcul rapide, c’est environ 2 tonnes que je manipule chaque matin. Je fais du vélo dès que je peux. D’ailleurs les kilos perdu font que j’ai un peu moins de difficulté lorsque la route s’élève.

Niveau alimentation, tout roule. Aucun écart de la semaine, si ce n’est le cheat meal du vendredi soir. Mais ça, ce n’est pas un écart, c’est volontaire et assumé.

Une dernière petite chose pour finir. Hier ma belle-mère a remarqué que j’avais perdu du poids. Ce n’est pas grand chose, mais cela fait toujours plaisir.

Stéphane

Laisser un commentaire