Journée 70 – Les soldes

SoldesBonjour à toutes et à tous. C’est aujourd’hui le 70éme jour de mon régime, la fin de la 10ème semaine et le début des soldes. Pas les soldes sur les prix, mais sur mon poids. En effet, comme l’annonce la petite image en début d’article, j’ai atteint aujourd’hui 25% de mon objectif avec un poids de 118.1 kg. J’ai donc perdu 12.5 kg jusqu’à aujourd’hui. Mode pessimiste ON : je suis malheureusement loin de mon objectif initial car pour respecter mon planning, je devrais peser 1.5 kg de moins. J’ai donc 5 jours pour respecter la date de l’objectif 3 et 2.5 kg à perdre pour y arriver. Ce n’est pas impossible mais c’est très ambitieux.

La bonne nouvelle c’est que même si ma semaine se solde avec une perte de seulement 400 g, j’ai perdu du poids. Ce n’est pas négligeable vu le week-end passé.

Vivement les soldes

Pour en revenir aux soldes, j’ai hâtes d’y être. Comme je le disais hier, la perte commence à se sentir dans mes habits et certains sont devenu trop grand. J’ai encore de quoi m’habiller car arrivant d’un poids de 80 kg il y a quelques années, j’ai fait le chemin inverse et j’ai donc plusieurs tailles d’habits dans mon dressing. Mais quand il faut acheter la taille au dessus, j’y vais allez à reculons et prenait le premier truc qui venait. En phase de perte, j’ai envie de me faire plaisir. Il faudra même sans doute que ma chérie me freine.

 

Le week-end prochain sera plus calme. D’ailleurs d’ici fin juillet, nous n’avons que 4 invitations à honorer. Et comme plus le temps passe, et plus la grossesse avance, je vais faire le nécessaire pour ne pas en avoir plus. Avec des jumeaux, la fin de grossesse est plus compliquée et fatigante.

Stéphane

Laisser un commentaire